Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Mes petites fées

photo-scrap-blog1-2008-027.jpg
La belle au bois dormant, le titre d'un joli conte pour enfants.
Un joli conte pour moi depuis le 4 mars 2007, le jour de la naissance d'Abigaël.
La photo est mise en valeur sur 4 papiers différents : Le rose en fond de page, le blanc avec des petits anges perforés, une petite toile a broder vert anis et sans oublier le croquets ou ruban sans lequel la finition ne serait ce quelle est. Les petites fées sont réalisées en serviettes avec du novabon pour obtenir du relief à cette page.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette page toute en couleur et originale !!!
Répondre
D
Je suppose que les fées lui ont fait don de toutes les qualités possibles ? On doit avoir les mêmes goûts, j'ai fait , moi aussi, une page de ce style-là !
Répondre