Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Un p'tit coucou

Coucou à vous toutes et merci à virginie ma plus grande fan, tes p'tits mots sont super sympa et je continue ne t'inquiète pas. Envoie moi tes photos pour que je puisse scrapper tes zouzous.
Bientôt une nouvelle page chocolat et turquoise mais elle est partie pour voir si elle peut plaire pour une publication dans un magazine. Alors encore un peu de patience. Je me lance dans autre chose aujourd'hui alors à plus!!!!!!!!!
Linda.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue à toi,<br /> Je suis très heureuse de t'accueillir dans la communauté " 100% Scrapbooking ".<br /> Bonne chance pour ta page et à très bientôt...<br /> Scrapbises Mél
Répondre