Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Challenge ISMAKI#15

Coucou, et bien voici ma petite carte pour ce nouveau challenge. J'ai complètement changé de style par rapport à la semaine dernière. Et oui je ne sais pas j'ai été inspirer par le veilli (aspirer d'ailleurs).
Les papiers sont du canson vieilli à la distress ink antique et linen, le tampon magnolia et gaia pour le papillon, les tampons bébé sont de baby style, pour la petite fleur, elle est faite maison à la d'cos de chez toga, vieilli à la peinture rose crakle paint de distress sans oublier les bords qui sont encrés à la versafine noir.
ENCORE MILLES MERCI A TOUTES POUR VOS P'TIS COMS.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte !!
Répondre
M
J'adore cette carte elle est très belle !!!
Répondre
C
bravo pour ta carte, bises
Répondre
L
<br /> Merci à toi et à lundi.<br /> Bisous.Linda.<br /> <br /> <br />
B
oh wow it´s a special card but really wonderful!!!
Répondre
N
Je suis allée sur la communauté Nantes car je suis moi aussi Nantaise. C'est la première fois que je vois du scrapp que je trouve joli. Bravo à toi. Si tu le souhaites tu peux découvrir mon blog qui parle des marchés de Nantes et de cuisine. Tu peux également rejoindre ma communauté "cuisine et ambiance". Je trouve super que deux nantaises puissent échanger leur passion. A très bientôt je l'espère.
Répondre