Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Challenge ISMAKI 16


Voici ma petite carte pour cette semaine. Elle est faîte avec du papier canson violet, les papiers à pois et mauve sont de chez PLUM COLLAGE "fresh print", papillon tampon gaia, fleurs prima et artémio ainsi que les strass hero arts, le p'tit mot princesse de chez ATILOLOU, le ruban à pois rose hobby fun et sans oublié la tilda de chez Magnolia. Merci à toute pour vos petits COMS et très bonne semaine.
Bisous linda.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique !! j'adooore les tons, bravo !!!
Répondre
K
bonjour voisine (j'habite à orvault)<br /> ta carte est très mimi !<br /> kiki :)
Répondre
N
Carte toute fraiche!!
Répondre
M
Très jolie carte avec de belles couleurs !!!
Répondre
J
Beautiful card!!
Répondre