Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Petite carte de val

Je vous poste aujourd'hui une petite carte pour mon anniversaire. Avec un peu de retard, mais il vaut mieux tard que jamais! Elle est magnifique tout comme son blog. Alors allez y faire un p'tit tour! Val et son scrap : http://lemondedevali.canalblog.com/ Merci à toi val.
Bisous à toutes et à très vite.
Bon dimanche.
Linda.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yesss je peux te laisser un comm auj !!!!<br /> La carte de Val est splendide, tu en a de la chance...<br /> Bravo Val pour tes réas splendides !!!
Répondre
S
elle est trop belle <br /> bisous
Répondre
F
très jolie sa carte
Répondre