Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Bienvenue à carina

Coucou à vous toutes j'espère que vous profitez toutes et tous du beau soleil, pour ma part c'est le cas avec une nouvelle réa pour bientôt. Et oui je vous l'ai dit hier je suis en pleine inspiration! lol
BIENVENUE à ma nouvelle abonnée :
Carina scrapapart  Allez toutes voir son blog, c'est une fille hyper sympa! De plus c'est une scrappeuse qui fait un travail magnifique et magic...
Voilà alors comme promis elle va recevoir une petite carte!
Un gros bisous et aux suivantes.
Linda.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou il y a un petit qqchose sur mon blog pour toi<br /> biz leslie
Répondre
S
kikou, voici mon adresse:<br /> sandisouri@neuf.fr<br /> <br /> bisous
Répondre
S
kikou,<br /> <br /> tu as gagné la semaine dernière au tirage au sort sur mon blog pour la carte. peux tu m'envoyer ton adresse postale s'il te plait?<br /> bise sandisouri
Répondre
C
yeeeeeeeeeees !!! j'ai trop de chance !!! de quoi ? d'être tombée sur ton merveilleux blog !!! maintenant je ne raterais plus rien !!! gros bisous !!!
Répondre