Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Une nouvelle communauté

Coucou les filles c'est encore moi, je viens de créer une communauté de scrap en ligne.
Elle s'intitule : "les accrocs du scrap"
Alors si ça cous dis vous pouvez me rejoindre cela permets de faire connaître votre blog à chaque publication d'un nouvel article.
Voilà, merci à karine qui vient de me rejoindre.
Merci à Sylvie ma nouvelle abonnée qui vient de créer un blog donc l'adresse c'est pour bientôt.
Bisous à vous toutes et à très bientôt pour des nouveautées.
N'oubliez pas toute nouvelle inscrite reçoit une petite carte si bien sûr elle n'oublie pas d'inscrire ces coordonnées sur mon mail.(mail; blog; adresse postale)
ENCORE UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES, C'EST UN GRAND PLAISIR DE VOUS LIRE CHAQUE JOUR.
Pour les créations c'est juste dessous alors allez faire un p'tit tour!!!
LINDA.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo, alors sa doit etre la bonne adresse, je me suis inscrite. A bientot
Répondre
C
coucou Linda<br /> <br /> C'est bien moi la Clotilde qui s'est inscrite à ta newsletter et que tu recherches lol<br /> bisous<br /> Clo/Brocéliane
Répondre
D
je me suis inscrite a ta newsletter , j'ai connu ton blog par sylvie
Répondre
S
Moi aussi, j'aimerais bien rejoindre ta communauté mais je ne la trouve pas ...<br /> Bizz, Sév.
Répondre
C
Comment faire pour rejoindre ta communauté, je ne l'ai pas trouvée dans l'annuaire des communautés sur over-blog ?<br /> Merci pour l'info !
Répondre