Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

petit message!!!

Tout d'abord bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires ainsi qu'un grand merci à mes nombreux visiteurs.
Bienvenue à Sandra ma nouvelle abonnée et vu que le nombre augmente et que l'on arrive dans très peu de temps à la 25ème! Un petit jeu se présente : la 25ème recevra une petite surprise. Alors allez y pour celle qui ne sont pas encore inscrites à ma newsletter!!!
Je voulais passer un p'tit message pour ma petite ISA qui organise un petit concours sur le thème des sorcières, alors allez faire un p'tit tour sur son blog vous ne serez pas déçu! Il y a de beaux cadeaux à la clé.

Voili voilou les nouvelles! A j'allais oublier, demain démarre le premier jour pour les ateliers de scrap à la Montagne, et oui ça y est!
Je suis très contente des retours, j'ai 12 inscrites pour le moment, enfants compris(3).C'est un bon début mais je ne m'arrête pas là! Encore un peu de pub et le bouche-à-oreilles fera le reste! Si vous êtes pas loin et que l'association vous
intéresse, RDV demain à la salle jules vernes à 14h.

Je suis à la recherche d'une marraine pour l'association, ça se fait dans ce domaine donc si vous êtes une scrappeuse talentueuse et que la proposition vous intéresse et bien envoyez moi un p'tit mail.
Merci à vous toutes et à très bientôt.
linda.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton accueil !!!! Je te souhaite un trèès bon atelier, bizzzzzzz et @ bientôt !!!
Répondre
M
Je venais justement m'inscrire à ta news!!<br /> A dimanche<br /> Bises
Répondre
M
Merci ma Linda pour faire un peu de pub pour mon concours, tu es adorable !!!<br /> Bisounours<br /> isa
Répondre