Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Une pages faîte à la soirée scropines chez la fée!!!

Voici une page faite à la soirée scropine chez la fée du scrap. Super soirée avec un anniversaire et une très bonne ambiance.
Une rencontre avec des filles super sympa!!!
Bon j'arrête de raconter ma vie donc voici les photos :

 

































Alors qu'en pensez-vous de ma petite fASHION VICTIM.
Mon petit Alwenn se prête facilement au jeu non!!!
La suite avec l'album de KESIA!
Bienvenue à myriam ma nouvelle abonnée. S'il te plaît fait toi conaître en me laissant un p'tit commentaire.
Voilà les nouvelles et on arrive à la 25ème très bientôt, je peux dire qu'on a passé les 20!
Gros bisous à vous toutes.
linda.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La classe ce petit bonhomme
Répondre
A
tu l as bien terminé, et le gratage autour des photos super ;-)
Répondre
S
coucou ma belle<br /> va vite voir mon blog je t 'ai taguée <br /> bisous
Répondre
C
très très belle page!! j'aime beaucoup ton utilisation des tampons ! bravo ma belle !!
Répondre
S
Superbe page, les photos sont sympas et les détails magnifiques.... Bravo !!
Répondre