Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Petit coucou

Voilà les filles nous avons passés les 20 abonnées à ma newsletter, ce qui veut dire que pour arriver à la 25ème il ne manque plus grand chose!!!
Alors c'est le moment de vous y inscrire si se n'est pas déjà fait. Une petite surprise à l'arrivée!!!
Un grand merci et j'espère que vous ne serez pas déçues.
Gros bisous et à tout à l'heure pour une nouvelle page!!!
Linda.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez on s'incrit !!
Répondre
C
oh bah je me réinscris alors !!!
Répondre
S
Félicitations pour ces 20 abonnées...
Répondre
S
Félicitations pour ces 20 abonnées...
Répondre