Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

voici une page avec ma p'tite chérie!!!

Voici une page faîte avec en star ma beauté!!! Et oui j'en suis fan en plus au plus elle grandie plus belle elle devient.
Enfin bref j'ai utilisé les chutes de la soirée scroppine chez la fée et voilà le résultat!!
Ma page est en 21x29.7 avec le core color usé sur les bords ainsi que sur une grande partie de mes papiers.
Elle vous plaît?
Alors dîtes moi ce que vous en pensez!!!
Gros bisous et à très bientôt.
linda.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jolie page ! j'ai aussi ces papiers et je les adoreeeeeeeeee
Répondre
J
c'est vraiment superbe l'ensemble des papiers, et l'ambiance
Répondre
S
Elle est magnifique, j'adore les nouvelles couleurs du blog également.
Répondre
A
Très belle page et c'est vrai que ta puce est très jolie. Désolée de n'avoir pas pu venir aujourd'hui. On se verra vendredi à la soirée Scropines ;)
Répondre
B
ta page est sublime : les papiers et couleurs sont magnifiques, la mise en page très harmonieuse
Répondre