Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

un album pour mes clear stamps

coucou tout le monde voilà, moi aussi je l'ai fait!!! Il est bien sûr choco et rose mais tout comme les 3 autres qui suivent avec des papiers différents!
Voilà je vous laisse voir, pour les mesures c'est 22x15.5  et les rhodoïdes A4 plié en deux avec 1cm pour le perçage, et j'y ai ajouté 8 feuilles plastiques à l'intérieur pour les tampons!
Pour le modèle allez chez
DOADO cest là que je l'ai pris!


Alors qu'en pensez-vous?
Bisous et à très bientôt.
Linda.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super classe ton petit classeur!!! Bizzz
Répondre
F
très joli classeur moi aussi j'en ai fait je le mettrais demain je pense !!
Répondre
T
Il est magnifique. Très réussie et très girly. J'adore....<br /> Bisous Linda
Répondre
M
très sympa!<br /> J'en ai réalisé un aussi mais toujours pas mis sur mon blog!
Répondre
A
Superbe!!! 4 albums tu dis!!!! Wouah!!! J'ai hâte de tous les voir en vrai!! Bises
Répondre