Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Carina "scrapapart" à l'asso de scrap de la montagne le 30.31 mai 2009

Coucou les filles et oui voici l'affiche pour l'atelier de CARINA .
Alors comme le dit l'affiche se sera le 30 et 31 mai 2009.
L'atelier se fait sur 1 journée et il y a 2 jours de prévu donc 2 ateliers de 20 personnes sur 2 jours!
Ce qui fait 40 places, ce qui veut dire qu'il va falloir faire vite pour les résas!
Je prends déjà les inscriptions, donc laissez moi un mail avec vos coordonnées sans rien oublier (nom, adresse, tel).
Se sera un atelier super sympa dans une très bonne ambiance puisqu'il se passera à l'asso!
Il y a des cadeaux de prévu sur les 2 jours sous formes de tombola, ainsi que des petites surprises!!!!!
je vous en dis pas plus pour savoir il va falloir venir!
Je reviendrai vers vous plus tard pour vous communiquez le projet, mais pour celles qui connaissent CARINA cela ne pourra être que très beau!!!!
Alors pour celles qui veulent être à tous prix présentes réservez dès maintenant!!!!!
Voili, voilou les filles à très bientôt.
Gros bisous à toutes et j'espère pouvoir accueillir toutes celles qui voudront venir!
LINDA.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Linda;J'espère que tu vas bien ?Je profite de ce petit passage sur ton blog pour te faire un petit coucou et de gros bisous. J'espère te revoir très vite.Titesnoop
Répondre
C
merci ma chérie pour cette superbe présentation !! je te donne des nouvelles très vite !! bisous
Répondre
A
super, l' affiche !!!... très jolie et très romantique , j' adore. je suis très heureuse , de pouvoir participer à ce week-end ,bisous , Anita 
Répondre
S
Une bien belle affiche !! je vais finir par regretter d'avoir déménagé (lol)...
Répondre