Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

DEUX AWARDS WAHOUUUU!!!!

Je suis trop contente je viens de me voir décerner 2 Awards par ma scroppine COCO aller faire un tour sur son blog si vous êtes en perte d'idées pour de jolies cartes!!!!!
Voilà y avait longtemps et je suis trop contente!
Alors à mon tour je décerne ces 2 awards à des scroppines qui ont des blogs très beaux et pour lesquels j'ai eu des coups de coeurs!
Y a en tellement que je ne vais pas toutes vous citer!
Donc toutes celles qui me sont fidèles depuis quelques temps que je remercie beaucoup d'ailleurs. Un gros bisous à vous toutes et continuer à poster vos merveilles!!!!
LINDA.

                                                           


                                                
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicitation tu le mérites !bisous
Répondre
F
félicitations !
Répondre
S
Félicitations pour ces awards que tu mérites amplement !! bravo...
Répondre
C
parce que tu le vaux bien ma poulette !!! bisous
Répondre