Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Un mini album "maison" avec les papiers WEBSTERPAGES

Coucou les filles me voici de retour après un petit moment d'absence, et oui des petites affaires à régler! Mais c'est fait, je vais pouvoir m'y remettre à scrapper!!
Alors aujourd'hui je vous propose un mini en forme de maison.
Un mini destruturé et oui j'adore ces formes dans tous les sens!!!!!
Comme vous pouvez le constater c'est encore les papiers WEBSTERPAGES.
Je sais je les adorent! Et comme vous êtes beaucoup à m'envoyer des MP pour savoir ou je les achètent c'est chez "la fée du scrap" à NANTES.
Je voulais vous remercier pour votre énorme présence ces deniers temps sur mon blog.
Merci pour vos commentaires si gentils, alors maintenant à mon tour de venir vous rendre une petite visite!
D'ailleurs j'y vais de ce pas!
Gros bisous à vous toutes et à très bientôt.
LINDA.


















Voilà un peu long!!!
Dîtes moi ce que vous en pensez!
Bisous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vraiment superbe qu'elle boulot il y a là bravo bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
I
c'est splendide!!!!!bravo!!!!!!
Répondre
M
un pur régal pour les yeux.une superbe réalisation.bis karine
Répondre
E
superbe mini ! j'adore le lliege ! les embellissments , je craque s .........
Répondre
V
Un vrai chef d'oeuvre ! J'adore cet album, très très réussi bravo ! Bisous ! val
Répondre