Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Coucou les filles, je suis de retour!!!!!

Coucou, c'est moi! Après un long moment d'absence me voilà de retour!!!
Et oui la vie m'a donné du fil à retorde pendant quelque temps et l'envie de scrapper n'était plus au rendez-vous.
Mais aujourd'hui me revoilà avec des petits changement dans mon scrap du moins je trouve alors dîtes moi ce que vous en pensez.
Je voudrais aussi remercier toutes mes nouvelles abonnées à mon blog ainsi que celles à la communauté "accros de scrap".
Voici une première page avec les papiers "October Afternoon", Bazzil,Webster Pgaes, les tampons alyssiane, Artemio, Heidi Swapp et Maya Road.
A très vite car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrez.
Bisous à vous toutes et à très bientôt.
Linda.

Merci à toutes pour vos gentils MP.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore ta page, elle est trop belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi ta puce, et ta page j'adooore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une belle page très "fifille"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une page 100% fille très réussie avec plein de petits détails qui dynamisent l'ensemble ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contente de te revoir, en plus avec une page magnifqiue. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre