Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Coucou voici une page 30x30 de "nous 2"

Coucou les filles comme promis encore une page. Et oui je suis productive depuis le temps que je n'ai pas posté je peux vous dire que cela me manque!!!
Donc je vous laisse avec ma page sur mon chéri et moi. Et oui une première page de nous 2.
J'ai utilisé les papiers October Afternoon, Tampons florilèges, Toga et Artémio. Alphabet Atilolou et rubans "la fée du scrap".
Voili bonne semaine à vous toutes.
Bisous.
Linda.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une page très sympa, pleine de tendresse et j'adore toutes les petites décos, c'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta page !!!! Contente que tu sois enfin de retour...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est très douce et très fraîche en même temps, j'aime beaucoup!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une superbe page bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page, j'adoore tous les petits détails.. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre