Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Des étoiles dans les yeux!!!!

 Et oui encore moi, voici une page réalisé d'après les consignes de Kiopuce sur le forum Clean and Fun.

J'ai utilisé les papiers: Bazzill blanc, kési'art, Boo bunny et l'étiquette de chez Jillibean.

Voili c'est tout pour aujourd'hui!!!!

Je vous dis à très bientôt et vous remercie pour vos gentils messages.

Linda. 

Des-etoiles-dans-les-yeux-jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c’est très très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très très jolie page, bravo bizz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est très belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste un petit bonjour de la part de deux voisines nantaises. Bonne journée et félicitations pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre