Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Ma page pour le premier tour sur le forum Clean and Fun.

Coucou les filles voici ma page pour le concours LE BRQUAGE DU SIECLE proposé sur le forum Clean and Fun.

Cette est réalisée à partir de la nouvelle collection de papiers Jillibean.

Voici 4 mes consignes:

- le sketche proposé par Noche

- arrondir tous les coins des photos ainsi que des papiers

- ma binome m'avait donné :

- mettre tout en bas à droite

- mettre un élément de récup

Voili maintenant je vous laisse avec ma page et je vous dis à très vite.

Bisous à toutes et merci de me suivre!!!

Linda.

CUTE-001.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> waouh ! de très très belles choses sur ton blog aussi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe!!!!!!!j'aime beaucoup ta page sobre et efficace bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est très belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre