Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Mini-album avec les papiers et les tampons kési'art.

Coucou tout le monde et oui me voici aujourd'hui avec un mini-album sur toute ma petite famille il s'intitule "ma tribu".
Je l'ai réalisé suivant le tuto d'Anne44, le tuto est pour celles qui le veulent dispo sur le forum "la fée du scrap". J'ai fait quelques modif, je n'ai pas fait l'accordeon complet, j'ai collé l'autre face. J'ai donc fait une reliure de chaque côtés. Voili les filles, allez place aux photos.
Je voudrais encore remercier mes nouvelles abonnées, et vous toutes si nombreuses tous les jours sur mon blog!!! Je suis très heureuse de voir de si nombreuses visites. Laissez moi vos remarques j'adore vous lire!!!!
Gros bisous à vous toutes et merci de me suivre si souvent et oui je poste beaucoup en ce moment désolé.mdr
Linda.

mini-album-ma-tribu.jpg
mini-album-ma-tribu1.jpg
mini-album-ma-tribu2.jpg
mini-album ma tribu4

mini-album-ma-tribu5.jpg
mini-album-ma-tribu6.jpg
mini-album ma tribu8
mini-album ma tribu67
mini-album-ma-tribu7-copie-1.jpg
mini-album ma tribu9

Voilà c'est fini pour aujourd'hui!!!!
Gros bisous et bonne soirée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce mini est vraiment magnifique !!!!<br /> bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE album, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah quel mini!!!!!Superbe bravo!!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Il est vraiment superbe...<br /> Tu as bien su exploiter ces merveilles de Kesiart !!<br /> un grand bravo !!!<br /> Et belle page pour le forum ! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond blanc qui permet<br /> de faire chanter toutes les autres couleurs !<br /> Et l'harmonie dans les tampons.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre