Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Voici une page sur ma fille Augustine avec les papiers Késia et October Afternoon.

Aujourd'hui je vous propose une page avec ma plus grande fille "Augustine". Une page A4 avec les papiers Késia et oui je les aime!!!! Ainsi les October Afternoon. Cette page est faîtes à partir d'un challenge sur C&S tout simplement. Il a été proposé par mémelle.
Voili je vous laisse avec ma page et vous souhaite une bonne journée!!!*
Linda.

L-ado-vivre-heureux-001.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je découvre ta page sur le forum , je la trouve extra ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est canon!<br /> je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super chouette<br /> Biz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> J'adore cette page avec de la patouille jusque ce qu'il faut.<br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie page, toute en douceur, bravo bizz!!<br /> <br /> <br />
Répondre