Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Challenge ISMAKI#23 Par Béa

Coucou les fille! MERCI pour tous vos gentils coms ainsi que vos nombreuses visites. Voici ma petite carte pour cette semaine, le 23ème et oui déjà et nous sommes toujours là!
L'option cette semaine est d'y ajouter 3 couleurs, alors voici mes 3 couleurs : l'anis, le violet et le rose et oui je sais je ne peux faire sans. Les papiers sont du bazzils, le tampon magnolia, les fleurs tampons artémio, les lettres tampons inkadinkado. Sans oublier les encres et les stylos gel.
Bisous à vous toutes et encore merci!
Linda.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop mimi cette carte et tres reussie ;)<br /> Biss d'australie ;)
Répondre
C
Chouette réa, jolies couleurs pour une carte très girly :)
Répondre
R
MA GNI FIQUE! TRES JOLIES COULEURS!
Répondre
N
J'adore! c'est trop mignon!
Répondre
M
Elle est adorable cette petite carte !!!
Répondre