Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Coucou!

Coucou à vous toutes j'espère que vous profitez bien du soleil pour nous faire de belles réa! Pour ma part de nouvelles petites choses ne devraient tarder à voir le jour. N'oubliez pas toutes nouvelles inscrites et inscrits à ma newsletters recevrea une petite carte.
J'ai une grande nouvelle, je fais parti de l'association La Palettes des Arts (à la Montagne 44620) ou je vais ouvrir la session SCRAP à la rentrée. C'est super, je suis trop contente. De plus je vais animer des ateliers à domicile. Si vous êtes de la région nantaise vous pouvez me contacter sur mon mail pour de plus amples informations.
Alors allez-y!
Gros bisous et à très bientôt.
Linda.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment géniale comme nouvelle !! je suis super contente pour toi !!!! FELICITATIONS !!!Bizzzzzzz
Répondre
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
Répondre
F
félicitation c'est une bonne nouvelle ça faudrait que je viennes une journée se serait sympa <br /> bises
Répondre
T
merci pour ton com sur mon blog<br /> pour te repondre les papillons sont decouper par le craft robot et encré a la distress <br /> bisous et felicitations pour l'association
Répondre
L
Félicitation Linda!!<br /> C'est super!! je suis contente pour toi!<br /> Passe une ecxellente jounée!<br /> Bisous Mumur
Répondre