Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Coucou voici un petit moment d'amour!!!

Coucou les filles voici une page avec mon chéri, non je ne fais pas dans le mélo!!!lol.
J'ai adoré scrapper cette page, elle est simple mais juste ce qu'il faut.

Quoi vous dire j'ai tellement de choses à vous racontez.
Ce week-end, un week-end très chargé!!!
Tout d'abord le 1er atelier pour l'asso à la Montagne un peu de track mais au final trop top, la poussée d'adrénalyne à donné un rendu super!!!
Je suis trop contente de mes 13 inscriptions pour le moment et je vais faire de la pub la semaine prochaine!!!

Autrement aujourd'hui une journée super sympa, atelier avec késia à la féé du scrap à Nantes. Une journée remplie de bonnes choses déjà Laëticia est une fille super sympa en plus j'ai adoré faire les 2 ateliers qu'elle nous proposez!!!
Les structures, l'assemblage... enfin il en faut dans cette petite tête pour nous coucher tout ça sur papier.lol
De plus j'ai fait la rencontre une fille très sympa JESSIE qui va nous rejoindre à l'association, une de plus mais il y a encore de la place et je suis toujours à la recherche d'une marraine.

Je voudrais souhaiter la bienvenue à Marie-eve ma nouvelle abonnée!!!

Enfin pour ma part je vous laisse parce-que je vais aller me coucher à mon tour car cette journée était très sympa mais épuisante!!!

Laissez moi vos commentaires qui me font toujours super plaisir et je manquerez pas de vous répondre.
Bisous.
Linda
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolie page vous êtes trop mimi
Répondre
A
Très jolie page!!!<br /> PS : Gardes-moi une place pour le 27 à l'asso! Bises!
Répondre
K
toute douce et romantique cette page!!je comprends que tu aie pris du plaisir a la scrapper!!
Répondre
F
bonjour<br /> c est fabienne <br /> jai cree un blog et voici non lien <br /> j' ai hate d etre a samedi pour commencer le scrap <br /> bonne semaine a toi et a samedi
Répondre
S
Superbe page, très romantique, ravi que tout soit au top pour ton asso !! bizzzzzzzzzz
Répondre