Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 liliscrap44

Scrap, Photos, Couture et Déco de Mon Home Sweet Home...

Une page 30x30 remplie de douceur

Coucou les filles voici une page de ma petite beauté avec l'amie de ma fille Augustine. D'ailleurs un gros bisous mathilde.
Cette page est réalisée sur 1 un fond core color, papiers BASIC GREY ainsi que les ROUGE DE GARENCE(collec Lilou)
L'embossage est fait sur l'arabesque ainsi que sur les lettres de bois avec la poudre à embosser distress blanche paillette de chez RANGER
Les fleurs sont des nouveautées de chez "la fée du scrap", elle sont superbes toutes ces petites fleurs et ces jolies couleurs!!  en plus pas cher!!!Je leurs ai apporté de la paillete avec le PERFECT PEARL ET MISTER MINT. Voilà et le tour est joué!
Des petites perles d'eau et c'est fini.
J'ai adoré faire cette page, je la trouve jolie et tellement douce! D'ailleurs je termine quelques petits trucs sur mon jolie mini princesse tout doux lui aussi,très prochainement!
Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font super plaisirs!!!
Gros bisous.
LINDA.
Alors qu'en pensez-vous?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta page est tres jolie , cmme toute tes realisations ,bonne continuation
Répondre
J
une très jolie page avec une très belle photo biz
Répondre
E
ouah c'est sublime!!!
Répondre
S
Coucou,Je viens de publier mon tout premier mini-album, viens vite me dire ce que tu en penses, cela me ferait plaisir ;)Bises- A bientôt.
Répondre
V
Une magnifique page pleine de douceur et d'harmonie ! Bravo ! Bises ! VAl
Répondre